Alzamora
candau
Venez nous rendre visite
Son Altesse Royale le prince des Asturies et de Gérone inaugure le musée du groupe Alzamora
Le 25 février dernier, le groupe Alzamora a eu le grand plaisir de compter sur un invité très honorable pour l'inauguration de son musée, Son Altesse Royale le Prince des Asturies et de Gérone. Depuis la fondation de l'entreprise il y a plus de 110 ans, ce groupe, leader dans le secteur du packaging et des arts graphiques a réussi à réunir une ample collection qui reflète l'évolution générale des arts graphiques tout au long de l'histoire. C'est la collection privée la plus étendue d'Espagne, avce des pièces qui remontent au XVIIe siècle.

À son arrivée dans les installations du Groupe Alzamora, le Prince Felipe, accompagné par M. Felipe Pétriz, Secrétaire d'État de la Recherche, a été reçu par le Ministre catalan de la Culture de la Generalitat de Catalogne, Ferran Mascarell ; le délégué du Gouvernement à Gérone, Francesc Francisco-Busquets ; le Maire de Sant Joan les Fonts et Président du Conseil Cantonal de la Garrotxa, Joan Espona ; le Maire d'Olot, Lluís Sacrest ; et les membres de la direction du Groupe Alzamora : le Président, Pere Alzamora et les Directeurs Généraux, Anna Alzamora et Josep M. Berga.. Le Prince Felipe a ensuite reçu la salutation des membres de la famille Alzamora et des personnalités de l'administration et du monde des affaires liées au Groupe Alzamora et qui étaient invitées à la cérémonie.

Après cela, Son Altesse Royale a commencé une visite aux installations de l'usine, au cours de laquelle le Directeur Général, Josep M. Berga, lui a présenté brièvement les activités du groupe et lui a expliqué les caractéristiques fondamentales de l'usine. Le Prince Felipe a parcouru les sections de R&D, production, impression -en prêtent une spéciale attention à deux machines de haute technologie- découpe, recyclage, pliage et collage, et, finalement entreposage.

Au terme de la visite, et après une brève allocution de la Directrice Générale Anna Alzamora, Son Altesse Royale a découvert une plaque commémorative de l'inauguration du Musée et a signé dans le livre d'honneur, mettant ainsi un point final à la cérémonie. Le Pince des Asturies et de Gérone a ensuite félicité l'entreprise familiale, qui a déjà atteint la troisième génération, pour son grand travail et l'amour qu'elle voue à son secteur et pour sa position exemplaire dans l'industrie espagnole.
JW Player goes here
Son Altesse Royale le prince des Asturies et de Gérone inaugure le musée du groupe Alzamora
1 | 2